Journée du club

25 juin 2013 - 17:28

La journée du club aura lieu le samedi 29 Juin 2013 de 13h30 à 19h00 et sera l'occasion de réunir l'ensemble des licencié(e)s ainsi que tous les non-licencié(e)s qui souhaiteraient rejoindre le club.

La journée du club aura lieu le samedi 29 Juin 2013 de 13h30 à 19h00 et sera l'occasion de réunir l'ensemble des licencié(e)s, dirigeants, membres du bureau mais également les parents, grand-parents... ainsi que tous les non-licencié(e)s qui souhaiteraient rejoindre le club.

La journée se veut festive et sera l'occasion de se retrouver auprès de parcours techniques, de mini-tournois réunissant les différentes catégories du club ainsi que les féminines.

A l'issue de la journée, un match opposant les mamans ou femmes désirant jouer, contre les dirigeants viendra ponctuer la journée avant le traditionnel barbecue préparé par Phiphi et son équipe.Langue tirée