Week-end du 12 et 13.10.13

11 octobre 2013 - 13:59

Ce week-end, les séniors et vétérans jouent en coupe tandis que les autres équipes poursuivent les matchs de championnat.

Ce week-end, le séniors vont laisser le championnat de côté pour se consacrer à un tour de coupe. Les séniors A auront l'occasion de remettre les pendules à l'heure en se rendant en Seine Maritime pour affronter Montigny en coupe de Normandie. Montigny, qui évolue en deuxième division de district fluvial est donc l'adversaire idéal pour que l'équipe, dirigée par Bruno, puisse retrouver son jeu et le mettre en place.

L'équipe espoir, quant à elle, accueillera l'équipe réserve d'Epegard-Le Neubourg, actuellement 4ième de son groupe en deuxième division. Un match donc que les protégés de José devront aborder avec sérieux.

Enfin, en ce qui concerne les adultes, les vétérans se rendront à Rugles (départ 7h45, dur, dur pour un dimanche matin!! Certains risquent d'avoir encore mal à la tête, je ne citerai pas de nom, n'est-ce pas Yohann et Thomas!!) pour disputer la première place du groupe ne coupe du matin. En effet, les 2 équipes sont déja qualifiées et le résultat du match décidera qui aura la chance d'accueillir pour le prochain match qui sera alors à élimination directe.

Chez les plus jeunes, les U15 seront au repos tandis que les 3 équipes U13 joueront. En excellence, on attend une réaction de l'équipe qui sera opposée à domicile face à Normanville, une équipe également mal classée. Les 2 autres équipes auront des matchs plus compliqués. En seconde série, Le FCRN ira jouer à Ailly qui a le même nombre de points que l'équipe emmenée par Stéphane tandis qu'en troisième série, le FCRN recevra Beaumont 2 qui est actuellement co-leader de ce championnat!!

En U11, les 4 équipes garçons et l'équipe féminine seront engagées. Les équipes 1 et 2 se rendront à Routot tandis que l'équipe 3 ira à Thuit Signol pour rencontrer Le gros Theil et Vallée de l'oison 2. L'équipe 4 et l'équipe féminine joueront, quant à elles, à Bourg-Achard ou en plus d'être opposée, elles rencontreront également Vallée de L'Oison.

Chez les tout-petit(e)s, 3 équipes U9 garçon et une équipe U9 féminine se rendront à Saint-Ouen du tilleul pour disputer un plateau.

Enfin, n'oublions pas les féminines engagées en ligue de Normandie. Les U15F joueront à Bourg-Achard contre Val de Saane et auront à coeur de réagir après un début de championnat compliqué (2 défaites mais contre les 2 leaders actuels du championnat). Les U18F se rendront à Rouen pour disputer encore un match difficile (mais leur championnat est vraiment compliqué, surtout pour cette toute nouvelle équipe créée cette année!).

Alors, toutes et tous à vos crampons et que les couleurs du FCRN soient bien défendues ce week-end!!