Football Club du Roumois Nord : site officiel du club de foot de BOURG ACHARD - footeo

Compte rendu du week-end du 30.11 et 01.12.13

2 décembre 2013 - 00:50

Après son premier succès acquis la semaine dernière, on attendait un nouveau résultat de l'équipe sénior en promotion Excellence qui se déplaçait à Hondouville, classé derrière le FCRN avant le coup d'envoi.

" Des résultats contrastés et l'équipe première qui rechute!"

 

Après son premier succès acquis la semaine dernière, on attendait un nouveau résultat de l'équipe sénior en promotion Excellence qui se déplaçait à Hondouville, classé derrière le FCRN avant le coup d'envoi. Hélas, bien que s'étant procuré plusieurs occasions, les joueurs entrainés par Bruno manqueront le dernier geste pour mettre le ballon au fond des filets. Et, c'est finalement l'équipe locale qui va avoir le dernier mot en l'emportant 2-0 et en repassant devant le FCRN au classement! En première division et en recevant l'équipe B du Val de Risle, deuxième au classement, l'équipe emmenée par José se devait de réagir après sa contre-performance une semaine plus tôt. Et ce fut chose faite puisque les espoirs vont l'emporter 3 buts à zéro avec des réalisations de Kaïs et un doublé de Cédric, sans oublier la très belle performance d'Antoine en défense. Du coup,l'équipe n'est plus qu'à un point de son rival du jour et donc de la deuxième place.

Le matin, les vétérans ont également connu des fortunes diverses. Dans le groupe E, les anciens, qui recevaient Toutainville, se sont finalement inclinés sur le score de 4 buts à 3 tandis que dans le groupe F, après avoir été menée au score sur le terrain du FAR, l'équipe de Daniel a su inverser la tendance en seconde mi-temps pour finalement l'emporter 4 buts à 2 (avec des buts de José, Christophe et un doublé de Thomas).

 

Chez les jeunes, ce week-end est à vite oublier au vu des résultats. En seconde division, à l'instar des pros en Ligue 1, les U15 disputaient 2 rencontres cette semaine et ... 2 défaites à la clé. Tout d'abord mercredi, ils revenaient d'un déplacement périlleux chez le leader invaincu du championnat, Rugles, avec une défaite 4 buts à 1. Ce samedi, c'est opposé à l'entente Cormeilles-Lieurey, que les joueurs de Johnny ont du une nouvelle fois s'incliner sur le score prolifique de 6-4. Néanmoins, en troisième division, les joueurs de Christophe et Jeff se sont imposés 3 buts à 0 face à la courageuse équipe de l'association sportive du Vièvre.

Chez les U13 et en Excellence, c'était presque Mission Impossible pour les joueurs de Grégory qui accueillaient le leader, Evreux et qui se sont inclinés sur le score sévère de 6-0. De ce fait, l'équipe va rétrograder lors de la seconde phase en première série. En seconde série, le FCRN est revenu avec un match nul 2 buts partout face à Vallée de l'oison tandis que dans le même temps, le FCRN s'inclinait 6-1 face à Conteville en troisième série.

Chez les U11, les 5 équipes engagées en plateau (dont une équipe féminine) ont totalisé 3 victoires, 2 matchs nuls mais 6 défaites.

 

Enfin, n'oublions pas la section féminine qui, comme ses homologues garçons a connu des résultats différents. En U15, les filles ont pris la mauvaise habitude d'attendre d'être menées au score avant de commencer à jouer!!! Et, comme la semaine dernière, elles n'ont pas réussi à inverser la tendance et se sont inclinées à domicile face à Sommery sur le socre de 2 buts à zéro. En revanche, en U18, première victoire cette année dans un championnat très relevé. Ainsi, les filles se sont imposées à l'extérieur, face à Vallée de l'Andelle, sur le score de 4 buts à 3 en marquant le but victorieux à 5 minutes de la fin. Cette victoire permet aux filles d'abandonner la dernière place du classement. Bravo les filles!!

 

Après tous ces résultats, le club tient à rappeler que samedi 7 décembre, un loto sera organisé à la maison des associations à partir de 19h30 par le service animation du FCRN. D'ailleurs, Phiphi, le président remercie les personnes indélicates qui ont cru bon d'enlever les panneaux publicitaires disposés aux abords de la commune pour annoncer cet évènement. Sachant que ces panneaux ont été achetés par le club d'une part, et qu'ils pourront être réutilisés d'autre part, il serait bienvenu de les redéposer à la salle du club (même de manière anonyme!).

 

Commentaires

Corinne Morice est devenu membre 12 mois
Damien Lecossais est devenu membre 1 an
Severine Breval est devenu membre 1 an
1-2
LIMESY / SENIORS EQUIPE 1 plus de 2 ans
LIMESY / SENIORS EQUIPE 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-2
RUGLES US / SENIORS EQUIPE 1 plus de 2 ans
RUGLES US / SENIORS EQUIPE 1 : résumé du match plus de 2 ans
1-2
FCRN U15 Féminines Poule Promotion A / F.C.PLATEAU NEUBOURG plus de 2 ans
FCRN U15 Féminines Poule Promotion A / F.C.PLATEAU NEUBOURG : résumé du match plus de 2 ans
1-3
U18 FC ROUMOIS NORD / GROUPEMENT USRL plus de 2 ans
U18 FC ROUMOIS NORD / GROUPEMENT USRL et FCRN U15 Féminine / PAVILLY : résumés des matchs plus de 2 ans
1-3
FCRN U15 Féminine / PAVILLY plus de 2 ans
0-1
GASNY-U.S. / U15 FC ROUMOIS NORD plus de 2 ans
GASNY-U.S. / U15 FC ROUMOIS NORD : résumé du match plus de 2 ans
2-0
FA ROUMOIS / U11 FC ROUMOIS NORD plus de 2 ans