Football Club du Roumois Nord : site officiel du club de foot de BOURG ACHARD - footeo

Compte rendu du week-end du 14 et 15.12.13

17 décembre 2013 - 11:04

Après avoir partagé les points la semaine dernière même si une victoire aurait été plus logique au vue de la rencontre, les séniors espéraient bien renouer avec la victoire ce week-end lors du fameux derby qui se jouait à Routot

"Le derby pour le FCRN"

 

Après avoir partagé les points la semaine dernière même si une victoire aurait été plus logique au vue de la rencontre, les séniors espéraient bien renouer avec la victoire ce week-end lors du fameux derby qui se jouait à Routot. Derby qui ces dernières années avait l'habitude de tourner à l'avantage des Routotois. Mais, Bruno, battant dans l'ame, a su inculquer sa volonté de gagner et de ne rien lacher à son équipe puisque c'est sur le score sévère et sans appel de 5 buts à 0 que le FCRN s'est imposé sur le terrain de son adversaire. Ce très bon résultat les place désormais à 2 points du 6ième au classement.

Très bon week-end pour les séniors puisque l'équipe espoir s'est également imposée. Le score est certes plus modeste (1-0) mais cette victoire permet aux joueurs de José d'occuper une seconde place au classement général.

 

Chez les plus jeunes, les U15 étaient au repos et Jeff en a profité pour organiser une journée au temple du foot. En U13, les espoirs étaient mince pour espérer se maintenir en Excellence à l'issue de la première phase. Et c'est logiquement que les joueurs de Greg se sont inclinés face à l'équipe d'Eure Seine. Un nouveau challenge sera à relever lors de la seconde phase. En revanche, grace à leur victoire acquise face à leur homologue du FA Roumois (4-3), le FCRN se maintiendra en seconde série. Ce maintien est assuré également en prenant en compte les confrontations directes face aux autres prétendants Pont-Audemer et le Vaudreuil. En troisième série, les joueurs emmenés par Jérome se sont inclinés sur le score de 3 buts à 2 face à Thiberville.

En U11, il y a eu plusieurs absences en raison des spectacles de Noël (logique en cette période) qui ont pénalisé essentiellement les filles. Chez les garçons, le bilan est positif puisque les 4 équipes engagées totalisent 6 victoires, 2 matchs nuls et une seule défaite.

 

Enfin, le club rappelle qu'il reste encore quelques grilles de Noël à vendre. N'hésitez pas à venir au club si vous souhaitez gagner une dinde ou une bouteille!!!

Commentaires