Résultats du week-end du 18 et 19.01.14

24 janvier 2014 - 15:59

Contre performance de l'équipe première avec un blessé en prime...

"Peu de matchs ce week-end..."

Ce week-end, peu de matchs étaient au rendez-vous. Entre les nouveaux plannings des équipes jeunes et des reports de match du aux conditions météorologiques, seules 3 équipes ont joué ce dimanche.

En promotion excellence, les bons résultats engrangés depuis quelques matchs laissaient penser que le groupe avait repris confiance. Malheureusement, en déplacement à Thiberville, les séniors sont revenus avec une lourde défaite, en s'inclinant 4 buts à 1.

En première division, les jeunes protégés de José ont su inverser la tendance. Malmenés en première mi-temps par une bonne équipe de Lyre qui revenait des vestiaires avec 2 buts d'avance, José a su trouver les mots pour que le FCRN montre un meileur visage. Finalement, après 2 réalisations de Dylan et d'Erwan, le match se terminait sur le score de 2 buts partout. A noter que ce match s'est joué sur le terrain synthétique de Routot du fait de terrains impraticable à Bourg-Achard.

Le dernier match avait eu lieu plus tôt le dimanche matin et opposait les vétérans du groupe D à Conteville. Il y eut beaucoup de buts marqués mais l'adversaire en comptait finalement plus que le FCRN et s'imposait 4 buts à 3.

Parralèlement à ces matchs, le club a offert la traditionnelle galette au groupe U11 le samedi matin ainsi qu'aux féminines le samedi après-midi qui, profitant d'une journée sans championnat, se sont rendues au temple du foot à Quevilly.