Décidement, les week-end se suiventt et se ressemblent...

7 février 2014 - 17:37

En raison des conditions climatiques et des prévisions de ce week-end, la ligue de Normandie a reporté l'ensemble des matchs tandis que le district de l'Eure a maintenu quelques compétitions.

En raison des conditions climatiques et des prévisions de ce week-end, la ligue de Normandie a reporté l'ensemble des matchs. De ce fait, le match féminin en U18 Rouen-FCRN est reporté à une date ultérieure.

De son côté, le district de l'Eure a maintenu quelques compétitions. Se joueront donc les matchs prévus sur synthétiques ainsi que les rencontres de coupe pour les U13 et U15.