Football Club du Roumois Nord : site officiel du club de foot de BOURG ACHARD - footeo

Compte rendu du week-end du 15.03 et 16.03.14

16 mars 2014 - 22:14

Ce week-end, presque toutes les équipes du FCRN retrouvaient les terrains après plusieurs semaines de temps... médiocres.

 

Ce week-end, presque toutes les équipes du FCRN retrouvaient les terrains après plusieurs semaines de temps... médiocres.

En promotion excellence, les séniors recevaient la lanterne rouge (Beaumont 2) dans un match à fort enjeu. Finalement, les 2 équipes se sépareront sur le score de 1 but partout. En première division, les joueurs de José se déplaçaient au Bel Air et se sont facilement imposés sur le score de 5 - 0 avec des réalisations de Adam, Quentin, Erwann et un doublé de Cédric.

Le matin, les vétérans semblent un peu s'essoufler puisqu'ils ont du à nouveau s'incliner, et cette fois-ci aux dépens de la Vallée de l'oison (3-0).

La veille, les résultats ont été contrastés chez les jeunes. Les U15 sont allés facilement s'imposer sur le terrain de Thiberville 8 buts à 1  en seconde division, tandis qu'en troisième division, ils ont du s'incliner 4-1 contre Beuzeville. Ce n'était décidément pas le week-end des U13 qui n'ont remporté aucun match. En première division, ils ont du s'incliner 3-1 contre l'USPO et en troisième division, la défaite a été encore plus sévère (10-1 contre Cormeilles-Lieurey). Le meilleur résultat viendra de la seconde division ou les U13 ont du partager les points avec Malherbes (match nul 3-3).

Chez les U11, les 4 équipes masculines engagées sur les différents plateaux, totalisent 4 victoires, 5 matchs nuls et 2 défaites.

Enfin, chez les féminines, seules les U18 étaient engagées en championnat et ont du logiquement s'incliner à Evreux sur le score sans appel de 11-0 (mais rappelons que l'ensemble des joueuses d'Evreux est issu d'une classe de sport-étude avec pas moins de 4 entrainements par semaine!). Chez les plus jeunes, les U9F et U11F participaient à un rassemblement pitchounettes au Neubourg et se sont très bien illustrées avec notemment 1 match nul et 2 victoires pour les U11F.

Le club rappelle son opération tombola coupe du monde avec des survêtements de l'équipe de France à gagner. Contacter les responsables de chaque équipe pour plus de renseignements.

Commentaires