Football Club du Roumois Nord : site officiel du club de foot de BOURG ACHARD - footeo

" Les U13 qualifiés pour la finale départementale"

23 mars 2014 - 23:40

Le week-end avait dans l'ensemble bien débuté avec les jeunes mais les résultats n'ont pas suivi le dimanche!

" Les U13 qualifiés pour la finale départementale"

 

Le week-end avait dans l'ensemble bien débuté avec les jeunes mais les résultats n'ont pas suivi le dimanche! 

En effet, en première division, les séniors se sont lourdement inclinés à Manneville sur le score sans appel de 6 buts à 0. C'est d'ailleurs sur le même score que les vétérans ont perdu le matin à Pont-Audemer et ce malgré plusieurs parades de Gérard dans les buts.

 

Le samedi, les résultats avaient été dans l'ensemble bons. Hormis la défaite des U15 en coupe de l'Eure à Etrépagny (2 buts à zéro) et des U13 en troisième série au Roumois (6 buts à 3), les autres équipes de jeunes se sont bien illustrées. Ainsi, les U11, engagés sur les différents plateaux, totalisaient 4 victoires, 2 matchs nuls et une défaite. En seconde série, la deuxième équipe U13 remportait son match sur le score de 4 buts à 1. Mais le point d'orgue fut la qualification de la première équipe U13 en challenge nationale. Il faut dire que les joueurs étaient motivés car la finale départementale se déroulera à Bourg-Achard le samedi 5 Avril !! Les protégés de Grégory ont donc obtenu leur qualification après avoir battu le Vaudreuil (1-0) et Serquigny-Nassandres (5-0) et ce malgré une défaite aux dépens du Neubourg (2-0).

 

Chez les féminines, les U9F et U11F étaient invitées à un rassemblement pitchounettes à Saint-Pierre des Fleurs et se sont bien illustrées malgré le nombre restreint de matchs disputés. En U18F, les filles se sont inclinées sur le score honorable de 6-0 face à une équipe de Rouen qui était troisième du championnat avant le début de la rencontre.

Les U15F ont quant à elles démarré avec de bonnes intentions leur championnat de PH en s'imposant 7 buts à 1 face à Vallée de l'Oison avec notemment un grand match d'Angie (4 passes décisives et 1 but!!!).

 

Pour info, le club recherche toujours des bénévoles pour étoffer l'encadrement des jeunes principalement lors des entrainements (surtout les mercredis pour les U9 et U11). Que vous soyez joueurs ou non joueurs, mais surtout si vous êtes disponibles et que vous souhaitez apporter votre aide, n'hésitez pas à contacter le club ou bien à venir directement les mercredis sur les installations du stade Pierre Dannetot.

Commentaires