FOIRE A LA BOURETTE

19 septembre 2014 - 11:26

Bonjour,

Le bureau vous fait donc part que lors de la Foire à Bourette, un stand moules-frites sera tenu par le FCRN, en face du Crédit Agricole dans la grande rue de Bourg-Achard et Frédo et toute son équipe seront ravis de vous accueillir à partir de samedi après-midi (pour la buvette) jusqu'à dimanche après-midi.

Par ailleurs, la préparation de cette manifestation nécessite des volontaires et bénévoles. Ainsi, à partir de vendredi 14h, l'épluchage des moules aura lieu au stade, devant les vestiaires (toutes les personnes volontaires peuvent venir avec un couteau). Le chapiteau qui abritera la restauration, sera monté vendredi après-midi vers 18h et démonté dimanche en fin d'après-midi. Tous les bénévoles sont les bienvenus.

Vous en souhaitant bonne réception, bonne fin de journée et à ce week-end!

Le comité d'administration du FCRN