LE FCRN U15 FEMININ A L HONNEUR

23 septembre 2014 - 15:49

Vie des Clubs : Saison 2013/2014

La soirée des trophées 2014

C'est au Hangar 10, à Rouen, que s'est déroulé la deuxième édition de la Soirée des Trophées.

80 personnes et une trentaine de clubs ont participé à cette cérémonie, qui fut dédiée à Mahmoud TIARCI.

Animée par Arnaud DOUDET, la soirée a vu nos clubs régionaux recevoir leurs titres de champions régionaux 2013/2014 des mains de Jacky CERVEAU et des membres du Comité de Direction présents : Françoise PORTELLO, Daniel BOTTE, Jean Luc GIFFARD, André MASSARDIER, Christian HARDY, Jean LIBERGE, Jean Pierre LEVAVASSEUR.

Moment particulier pour la Commission Régionale de l'Ethique et des Actions Citoyennes, cette soirée a permis de remettre également les Chalenges de l'Ethique. Antoine MAHIEU, son président, présenta le challenge et le mode de fonctionnement avant qu'Arnaud DOUDET ne débute l'appel des clubs qui furent dotés pour leurs bons comportements sur cette saison.

Nouveauté de cette édition, les labels féminins d'encouragement ainsi que les vainqueurs de nos challenges futsal féminin ont pu participer à cette cérémonie et recevoir leurs prix par Thierry MONTAGNE et Françoise PORTELLO.

Un moment convivial apprécié par les clubs qui sera réitéré la saison prochaine. Bonne saison à tous.