DEBUT DE SAISON 2014/2015 POUR LES U15F

25 septembre 2014 - 15:12

Rassemblement Féminin
 Le District de l'Eure de Football avait convié toute les jeunes filles jouant au football dans les clubs à un rassemblement au stade de Cambolle à Evreux.

En ce samedi 20 Septembre la majorité des clubs ayant une( voir plus) équipes féminines de catégories U12, U13, U14 et U15 et quelques jeunes filles jouant en mixité dans leur club ont répondu à l'appel de Ludovic Pierre(Conseiller départemental en football d'animation) et Isabelle Clémente Pachéco en charge à la Ligue de Normandie du développement de la pratique féminine. Les clubs du SPN Vernon, du CS Andelys, de Vallée de l'oison, de FC Évreux 27, de Roumois Nord, de SC Thiberville, du FC Epégard Neubourg et les quelques jeunes joueuses venues individuellement se sont vu proposés des rencontres de quinze minutes sur les deux terrains mis à disposition. Après un arrêt  à un violent orage les matchs se sont enchainés jusqu'en find'après-midi permettant aux joueuses de renouer avec la compétition. À la fin de ce rassemblement, Ludovic a félicité les jeunes filles de leur prestation et indiqué les prochaines actions à venir, tout d'abord la journée d'accueil féminin le 4 octobre au Neubourg, ensuite en début d'année le stage départemental à Poses les 23 et 24 Février 2015 et pour finir le stage régional à Yerville les 25 et 26 Février 2015. Voici un beau programme qui occupera pleinement nos joueuses jusqu'en début d'année prochaine.
Merci aux éducateurs, aux parents, à Isabelle pour sa présence et son aide est à la ville d'Évreux pour le prét du stade.