COUPE DE NORMANDIE SENIOR

APRES LA VICTOIRE EN ROUTE POUR LE 3 e TOUR

Fc Roumois Nord
15 h ·

Victoire 2-1 de l'équipe A en coupe de Normandie face au Bel air.

Après une première mi temps plutôt équilibré, ce sont les visiteurs qui se montre plus incisif avec une frappe sur la barre transversale dès les premières minutes.
Les occasions s’enchaînent pour les locaux mais encore une fois ils peinent à concrétiser.
Ce sont d'ailleurs les joueurs du Bel Air qui marque en premier après un coup de pied arrêté repris aux abords de la surface.
En seconde mi temps,les joueurs du FCRN mettre en place leur jeu et pose le ballon et c'est logiquement qu'ils égalisent par le biais de Nathanael d'une superbe frappe sous la barre.
Les joueurs du Bel air n'arrivent plus à se créer des occasions mais le FCRN ne se montre pas plus habile face au but adverse comme lors de la première période.
Prolongation, et c'est Samuel Barville juste avant la mi temps qui trompe le gardien d'une frappe à ras de terre du pied droit.
Les visiteurs ne reviendront pas le FCRN se dirige vers le 3e tour!

Composition: Maxime Médéric Jeremyy Vincent Quilan Romain David CyrilSamuel Nicolas Florian Antoine Dylan Nathanaël
Coach: Gregory Leon
Assistant: Dom Marina

Victoire de l'équipe B 7-1 face à Manneville en coupe des réserves
Si vous avez plus d'infos sur les buteurs ou autres n'hésitez pas.

Félicitations à tous!

RDV mardi à l'entraînement