Le week end des équipes seniors

6 octobre 2014 - 10:20

Fc Roumois Nord 13 h ·

Pour cette seconde journée de championnat, l'équipe première recevait la courcelloise.
Dès la première occasions les locaux marque un but par le biais d'Antoine quilan! Mais aussitôt le but inscrit les visiteurs égalisent de la même manière.
Par la suite, le match va être haché par quelques interventions et prendre le dessus sur le jeu....
Éléments qui sera à corriger par les joueurs afin de se concentre a 100% sur le jeu!
La barre sera trouvée par Florian fugueira sur coup franc et les adversaires trouveront le poteau quelques minutes plus tard. Le match nul 1-1 est donc mérité.
Point positif, l'équipe reste malgré tout invaincu au bout de deux matchs en attendant dans 2 semaines la réception du favori de ce championnat : Pitres.

Quand à l'équipe B elle s'est inclinée 3-1 face à Thiberville.
Le buteur est loic.

RDV la semaine prochaine en coupe de normandie dont l'adversaire est inconnu a l'heure actuelle.