Ce dimanche au stade

20 octobre 2014 - 18:09

LES SENIORS CE DIMANCHE A BOURG ACHARD

Aujourd'hui match contre Pitres pour l'équipe première, les visiteurs sont invaincus et sont annoncés comme les grands favoris de ce championnat !
Des l'entame de jeu, nous constatons de nombreux duels physique remportés majoritairement par les joueurs du FCRN qui font preuve d'envie, de combativité et d'un replis défensif impressionnant dont les attaquants sont les premiers concernés.
Les occasions se multiplient de chaque côté mais sans trouver le chemin des filets.
A la 30e minute, a l'issu d'un corner pour les locaux la défense de pitres relance le ballon au 20 mètres repris instantanément pas Jeremy qui lobe le gardien et viens se loger sous la barre !
C'est avec cet avantage d'un but que les joueurs rentrent au vestiaire.

Des le début de la seconde période les adversaires font preuve de beaucoup d'envie et pressent très haut et au bout de 5 petites minutes ils égalisent en trouvant leur attaquant a la limite du hors jeu. Les minutes défilent et l'équipe de Pitres continue a mettre de l'intensité et obtiennent un penalty quelque peu litigieux que ne manqua pas de transformer l'adversaire. Dans la foulée sur un cafouillage dans la surface maxime se fait surprendre par un rebond et le ballon franchit tranquillement la ligne de but. A 3-1 cela semble difficile et pourtant les entrées d'Antoine et de Florian vont dynamiser l'attaque et c'est le second qui rés. un raid solitaire se balade au travers de la défense et vient tromper le gardien d'une frappe croisée. L'espoir est de nouveau présent! Samuel parti a la limite du hors jeu se fait accrocher dans la surface et Antoine transforme le penalty d'un jolie contre pied ! 3-3 partout a 2 minutes du terme !
A la surprise générale après une occasion dangereuse dans la surface roumoise le contre est rondement mené par Dylan qui délivre une passe millimétrée pour Florian bien placé au second poteau ! 4-3 c'est l'euphorie du côté des noirs et blanc ainsi que pour les supporters et supportrices !
Malheureusement l'arbitre en a décidé autrement, a une minute de la fin du match il siffle un penalty dont certain dirons qu'il y a faute et d'autre non mais les adversaires ne manquent pas le coche et égalisent sur le fil !
4-4, après un match fou ou l'état d'esprit fut excellent et dont la première mi temps sera celle de référence a reproduire par la suite ! Après trois journées le FCRN reste avec 3 matchs nuls toujours invaincus et monte petit a petit en puissance !

Composition: Maxime Deuley Jeremyy Palazzo Mederic Vincent TanquerayVico Rib Samuel Nicolas Lecomte Cyril Legrand David Bonami Dylan Sébastien Florian Falcao Antoine Quilan Quentin Travaille