Football Club du Roumois Nord : site officiel du club de foot de BOURG ACHARD - footeo

26 novembre 2014 à 08:01

UN DEPLACEMENT GAGNANT

C'est avec la feuille de match que rentre l'équipe première !

Fc Roumois Nord 23 novembre, 18:02 ·

C'est avec la feuille de match que rentre l'équipe première !
Une victoire 4-1 contre un adversaire direct dans le haut du tableau.
L'envie et la combativité auront pris le dessus sur le beau jeu en ce dimanche après midi, sur un terrain gras et très difficile a jouer, il fut difficile de poser la ballon, ce qui est un des points forts de l'équipe cette saison.

Des l'entame de jeu les joueurs d'illiers Lévêque font un gros pressing dans le milieu de terrain, mais depuis quelques matchs la solidarité permet au Fcrn de maintenir l'adversaire même en période de temps faible.
C'est a la 8e minute, après un cafouillage dans la défense adverse dégagé aux 30 mètres David reprend d'une frappe sèche et puissante digne de Ronald Koeman dira t-il en salle d'interview d'après match !
1-0 le match est lancé !
Piqué a vif les joueurs adversaire tente de sonner la révolte mais la défense et les milieux de terrain effectuent un excellent replis empêchant illiers de développer son jeu.
Florian aurait pu doubler la marque si le gardien ne s'était pas interposé sur un centre au cordeau de dylan.
Sur un contre rondement mené, Dylan,encore lui, mystifie le défenseur dun dribble au poteau de corner pour servir parfaitement Florian au point de pénalty qui d'une frappe croisée bat le gardien! 2-0 une premier coup de massue pour les locaux qui n'arriveront pas a réduire la marque jusqu'à la mi temps.

En seconde période, le match est totalement différent les opposants se battent sur tous les ballons afin de mettre en difficulté la défense qui communique très bien et avec un brin de réussite réussit a sauver plusieurs fois sur la ligne un énorme cafouillage dont tout le monde voyait déjà la balle au fond des filets, mais encore une fois l'envie et la combativité seront récompensé et la cage de Quentin reste inviolée.
Puis a l'issue de cette action David lance Sébastien qui fixe la défense et bat le gardien d'une frappe a ras de terre après s'être "promener" dans la defense.
3-0, il reste 30 minutes a gérer pour garder l'invincibilité.
Adam aurait pu aussi y aller de son but si une taupe n'était pas sortie de la pelouse pour envoyer sa frappe dans le kop adverse.
La tension se fait ressentir sur le terrain, ladversaire et le public tentent d'intimider l'arbitre et les contacts se font plus rude obligeant lhomme en jaune a siffler un temps mort.
Il reste 15 minutes et aussitôt après la reprise du jeu, Dylan encore et toujours, dans une forme.olympique après le sandwich au pâté mangé quelques heures plus tôt délivre une nouvelle passe decisive a seb! 4-0 la messe est dites !
Les adversaires réduiront la marque sur une action ou une faute semble évidente sur Quentin, mais cela restera anecdotique, la victoire est acquise!

Nouvelle victoire, qui maintient l'équipe a une deuxième place certaine en attendant le résultat de pitres.

La cohésion de l'équipe, la solidarité et l'envie dont fait preuve l'équipe est incroyable et le cri de guerre de fin de match ne viendra pas contredire ces propos !
Le coaching de Greg mourinho aura encore était important dans ce match difficile !
Semaine prochaine nous recevrons eure Madrie a domicile.

Composition : Quentin Sdr' Jeremyy Palazzo Mederic Rolland Vincent Tanqueray Vico Rib Cyril Legrand David Bonami Sébastien Nicolas Lecomte Florian Falcao Dylan Godfroy Samuel Adam Havé
Coach Grég Leon

Nouvelle victoire pour Antoine