De nouveau le FCRN au féminin labellisés

4 décembre 2014 - 00:26

Ce Mercredi 3 décembre 2014, Le Football Club du Roumois Nord a reçu pour la deuxième année  le "Label FFF Ecole de Football Féminin.

Cette remise a été effectuée par Isabelle CLEMENTE PACHECO (Cadre Technique Régionale) au club en Présence du  président du Club Mr BENARD Philippe des représentants de la mairie de BOURG ACHARD MmeJosette SIMON 1er adjoint et Mr Richard APPERT, les membres du bureau, les parents et les dirigeantes et dirigeants du club et toutes nos filles.

Le club a reçu une plaquette et une dotation matérielle pour l’école de football au Féminin.