le FCRN vous souhaite les meilleurs voeux 2015

1 janvier 2015 - 20:24

le FCRN vous souhaite les meilleurs voeux 2015

Le Président et les membres du Conseil d’Administration du Football Club du  Roumois  Nord présentent, en ce début d’année 2015, à toutes et à tous, leurs meilleurs vœux de bonheur, de santé, de réussite personnelle, professionnelle et sportive.

Pour rappel, un certain nombre de licences ne sont pas réglées à ce jour, il s’agit certainement d’un oubli, que vous pouvez régulariser en adressant un chèque bancaire, à l’ordre du F.C.R.N.,  par la poste,  à l’adresse suivante « F.C.R.N.  – Mairie de Bourg Achard – 27310 Bourg  Achard » ou en venant le déposer à la permanence du samedi matin de 10 heures 30 à 12 heures .

Vous pouvez, également, nous ramener vos grilles «  de la Tombola du F.C.R.N »  si elles sont complètes, nous les accepterons volontiers, et les lots vous attendent.

Encore bonne année à toutes et tous.

Le Président et le bureau du F.C.R.N.