MESSAGE IMPORTANT SUR L UTILISATION DES TERRAINS DU STADE

18 janvier 2015 - 12:27

Message à l’attention des responsables de catégorie ,  des dirigeants, des parents de joueurs et des licenciés du F.C.R.N.

Les terrains en herbe ne doivent, sous aucun prétexte, être actuellement utilisés car les conditions atmosphériques ne sont pas favorables (beaucoup trop de pluie) et nous devons les préserver si nous souhaitos terrains en herbe ne doivent, sous aucun prétexte, être actuellement utilisésns avoir des terrains praticables à la reprise .

D’autre part, si nous n’avons que le stabilisé pour les entraînements, l’équipe des seniors est l’équipe  prioritaire sur toutes les autres quand il y a deux catégories qui s’entraînent un même soir à la même heure.
> Le bureau du F.C.R.N.