TOUR DE COUPE A DOMICILE

23 février 2015 - 14:10

Fc Roumois Nord

Une semaine après avoir battu l'équipe Bis du roumois nord en championnat de 1 ère division , le Fc Beuzeville se déplace en terre roumoise avec la ferme intention de faire la passe de deux et de se qualifier pour le prochain tour de la coupe de l'Eure.

Ce match aura encore une fois était chargé d'émotion avec la remise des nouveaux maillots par notre partenaire Signal Tech, avec une fervant hommage a Antoine afin qu'il continu a nous accompagner tout au long de cette saison et des saisons à venir...
Une jolie photo en compagnie des membres de la famille pour le petit ange du FCRN parti trop tôt.

Les 22 acteurs sont désormais prêt a en decoudrer, les joueurs de l'équipe B nous avait précisé que l'équipe adverse mise sur leurs longs ballons sans réel fond de jeu et essaye d'imposer leur gabarit pour bouger le milieu de terrain et ainsi se projeter vers l'avant.
Pas manqué, des l'entame de match les beuzevillais ne se montre pas dangereux mais comme a son habitude le FCRN se procurent des occasions mais sans les concrétiser.
De belles phases de jeux sont a noter, mais face a un adversaire qui balance rapidement vers l'avant la défense se doit d'être vigilante et dans un esprit de coupe ce n'est pas toujours le favori qui l'emporte alors méfiance !
Le tournant du match est incontestablement a la 35e minute, Sébastien subit une faute sifflée a juste titre par l'arbitre et dans la continuité de cette faute seb donne un coup a la cheville a l'adversaire qui lui vaudra un carton jaune. Puis après réflexion et prise de renseignements aupres du blessé ajoute un second carton jaune a Sébastien synonyme d'expulsion ! ! ! ! !
Cette expulsion amènera la colère du banc et des supporters, mais l'arbitre ne reviendra pas su sa décision et le roumois nord devra jouer le reste du match a 10!
Sur un coup franc, a proximité du poteau de corner, parfaitement tiré par Florian, Cyril se retrouve a la réception et ouvre la marque. Une madjer pour certain, un plat du pied pour d'autre ou encore de la maladresse pour les plus moqueur mais Cyril réussit le geste parfait pour tromper le gardien.
Cest avec le plus petit score a la marque que rentre les locaux.
Contrairement a d'habitude les joueurs reprennent cette seconde période par le bon bout et sont présent dans les duels, appliqués dans leurs relances les joueurs font preuve de beaucoup de courage en infériorité numérique se procurant même plusieurs occasions a l'image de florian, des deux Quentin ou encore des deux entrants Jérémy et benoit.
Mais cest david, l'entraîneur joueur qui montra l'exemple en doublant la mise après un petit slalom dans la défense parvint a battre le gardien dun extérieur du pied droit!
Occasion ressemblante a celle loupé la semaine passée pour le Ronald koeman de Bourac!

Les adversaires parviendront a réduire la marque a 15 minutes du terme de ce match mais ne reviendront jamais dans ce match dont la hiérarchie fut respectée.
Une nouvelle victoire dans la besace du FCRN qui en plus d'un jolie parcours en championnat continu sa route en coupe!

Rdv dans deux semaines contre un match de grande importance a courselle, adversaire direct dans la course a la montée !

L'équipe B réalisé eux aussi une superbe performance en allant battre Eure Madrie sur leur terrain en coup des réservés 3-2.

Coach: Grég Leon
Composition :
Maxime Deuley Vincent Tanqueray Quilan Romain Vico Rib Quentin Travaille David Bonami Cyril Legrand Quentin Florian Falcao Mederic Rolland sebastien Beuzbar Huet Jeremyy Palazzo

A la buvette : Marina Quilan Courtet