PASCALINE A L HONNEUR CHEZ NOS U15F

13 mars 2015 - 13:52

Le District de l'Eure réalise un sans faute

Les Compétitions de Jeunes : Interdistrict U13F-U14F

Un challenge Interdistrict de qualité

Ce mercredi les meilleures jeunes joueuses de nos 4 districts se sont retrouvées au CRJS de Yerville pour une compétition interdistrict.

Le District de l'Eure réalise un sans faute, en remportant ses trois rencontres. Les Vallées en deuxième place avec la meilleure attaque. En troisième place le District Maritime et le district Fluvial en dernière position mais qui a compté dans ses rangs de nombreuses premières années, un bon présage pour le futur.

Les joueuses se sont vues récompensées par Françoise PORTELLO, membre du Comité de Direction et Sylvie CHEVALIER, membre de la Commission Régionale de Féminisation du Football.