Le premier reçoit son dauphin.

21 mars 2015 - 12:20

Match au sommet en ce dimanche 15 mars au stade du club Andelle Pitres où le premier reçoit son dauphin.

Au match aller les deux équipes s'était neutralisées sur un score de 4-4 avec beaucoup de regret pour les joueurs du FCRN qui avait concédé un penalty dans les arrêts de jeu.
A noter que les locaux du jour reste invaincu depuis ce début de championnat, le match s'annonce donc rude face à une équipe ayant connu un niveau de ligue et qui en cas de victoire s'assurerait une avance confortable dans la course à la montée.
De son côté le FCRN qui s'est invité dans cette poule à la dernière minute vise le maintien avant tout mais la montée est tout de même présente dans la tête des joueurs mais prenons les matchs les uns après les autres et nous ferons les comptes en fin de saison.
Les 15 premières minutes sont incontestablement en faveur du roumois nord qui chahute le leader avec un pressing très haut les obligeant à restée acculé en défense et dégageant le ballon lorsqu'ils se retrouvent en situation périlleuse. Lors de ce temps fort les visiteurs vont se procurer une seule vraie occasion suite à un déviation de la tête de Florian sur quentin dont la frappe sera contrée et reviendra dans les pieds de jeremy dont la frappe sera détourné par un défenseur alors qu'elle semblait prendre le chemin des filets.
Après cela les joueurs de pitres vont reprendre le jeu à leur compte sans plus jamais le lâcher, multipliant les ballons longs sur leur numéro 9 qui joue un véritable rôle de pivot mais Victor le marqua à la culotte tout le match ne lui laissant pas un mètre d'avance.
Ils vont tout de même se créer une réelle occasion dont le joueur adverse manqua le cadre alors qu'il se retrouva seul au point de penalty.

C'est sur ce score nul et vierge que les deux équipes rentrent au vestiaire.

A la reprise, le match est toujours intense d'un point de vue physique, l'engagement est total mais les défenses sont exemplaires de parts et d'autres ne commettant aucune erreur.
Le match est donc difficile pour les attaquants qui ne touche que très peu de ballon.
Quentin bouquet réussira à se retrouver en position de face à face avec le gardien qui du bras repoussa cette occasion.
De leur côté pitres va réussir par deux fois à mettre en difficulté maxime.
Une première fois sur une frappe lointaine lobée repoussé par une claquette au dessus de la barre !
Puis une seconde fois sur une tête repoussée d'un arrêt réflexe et sauvé sur la ligne par la défense.
Jusqu'à la fin la tension se fait sentir mais aucune des deux équipes ne réussira à trouver la faille et c'est sur ce score nul et vierge que les deux équipes se séparent.
Avec la victoire de charleval pitres reste premier et le FCRN se retrouve à égalité avec charleval justement.
De son côté l'équipe B réalise une très belle opération face à Manne ville en s'imposant 1-0 par un but de Dylan.

Coach Grég Leon
Composition : Maxime Deuley Jeremyy Palazzo Mederic Rolland Vico RibQuilan Romain David Bonami Cyril Legrand Nicolas Lecomte Samuel quentin Florian Falcao Quentin Travaille Steve Pecot

Équipe b:
Coach : Jose de Araujo
Composition: Quentin Sdr' Anthony Arnaud Savin Victor Max Huet Adam Havé Dylan Godfroy Tony Boulets Kais Beuzbar Huet loic