Long déplacement à GISORS

29 mars 2015 - 18:36

Fc Roumois Nord

Après un match nul concédé à domicile contre Charleval la semaine passée alors que l'équipe menait 2-0, et laissant ainsi l'adversaire du jour revenir à égalité de point au classement, ce long déplacement à Gisors devait se traduire par une victoire impérative pour pouvoir profiter d'une éventuelle faille de Charleval qui reviendra à Bourg Achard pour la coupe de l'eure.

Le terrain gras n'aura pas facilité le beau jeu mais le fc roumois nord aura accomplit la mission de revenir avec les 4 points sur le score de 2-0.

L'entame de match aura était un peu chahuté par les réactions de part et d'autres auprès de l'arbitre dont le calme reviendra après un temps mort impératif pour calmer les esprits.
Mais de manière logique les visiteurs dominent les débats aussi bien physique que dans le jeu, même si ce dernier n'est pas le plus beau de la saison mais le terrain y est pour beaucoup.
Et cette domination est vite récompensé par un but de Quentin qui après une tête de David bien repoussée par le gardien trouvera le chemin des filets dans un second temps.
Les locaux réagiront mais maxime s'imposera brillamment dans un face à face permettant aux noirs et blancs de conserver leur avantage à la marque.
Avantage qui sera conservé jusqu'à la mi temps.

Au retour des vestiaires Sébastien fit une bonne entrée dynamitant bien la pointe de l'attaque et augmentant les occasions mais non traduites par des buts.
Le deuxième buts n'arrivant pas à venir les adversaires reprennent confiance et reprennent un peu le jeu à leur compte et se procure un nouveau face à face de nouveau gagné par Maxime!
Puis sur un long ballon de Victor, Sébastien contrôle de la poirier avant de tromper le gardien d'une frappe à ras de terre.
Délivrance pour les joueurs qui se chargeront de gérer le match jusqu'à la fin repoussant toutes les offensives adverses.

Dans l'attente du résultat de pitres charleval, l'équipe a est sur de conserver sa seconde place synonyme de montée.
L'objectif de maintien fixé en début de saison étant atteint, quoi qu'il advienne le contrat est rempli et ce qui se passera à partir d'aujourd'hui n'est que du bonus.

Quand à la b, défaite 8-0 face à Lyre.