30 mars 2015 à 13:41

PERRINE en sélection NORMANDE U15F

Sélections : Coupe Nationale U15F Objectif Coupe Nationale

Ce samedi, alors que notre équipe u 15f était au repos, la sélection de Normandie U15F avec notre PERRINE COLOMBEL s'est retrouvée pour la première journée de préparation de la Coupe Nationale U15F, sur les installations de Gournay en Bray.

Après un stage de sélection (25 et 26 février 2015 à Houlgate) un groupe élargi de 17 joueuses était présent ce samedi à Gournay en Bray pour un premier rassemblement. Les joueuses ont pu dès le matin être en séance, effectué un repas en commun le midi, avant d'affronter la Ligue de Picardie (Défaite 1-3).

Cette journée a tout d'abord permis aux demoiselles de se retrouver et de prendre conscience de l'exigence du niveau des matchs qui leurs seront proposés lors de la semaine de compétition.

Un grand MERCI au club de l'AS Gournay pour son accueil et la mise à disposition des installations.

Prochain rendez-vous pour ce groupe le mercredi 15/04/2015 sur la région Havraise pour une deuxième et dernière  journée de préparation avec un match amical contre la ligue de Basse Normandie.