TOUR DE COUPE ET TOURNOI DE PAQUES SUR LES TERRES DU ROUMOIS NORD

6 avril 2015 - 17:20

C'est sous un beau soleil que se déroule ce troisième tour de coupe de l'Eure au stade pierre Dannetot où les supporters sont nombreux pour cause le 6 ème tournoi de pâques sous le nom du FCRN.

L'adversaire du jour n'est autres que Charleval concurrent direct à la montée en excellence. C'est aussi le dernier adversaire reçu il y a deux semaines à domicile ou le match s'était conclut sur un match nul 2-2 après que les joueurs du Roumois Nord aient mené 2-0 et avait laissé beaucoup de regrets.

Un esprit de revanche plane donc dans l'air à l'approche du coup d'envoi.

Comme il y a deux semaines les noirs et blancs prennent le match par le bon bout en produisant de bonnes phases de jeu.
Mais le réalisme n'est pas le point fort de l'équipe cette année et cela va vite se vérifier avec de très bonne action de Sébastien dans un premier temps qui perd son face à face puis de Mederic d'une belle reprise dans la niche du gardien.
Et c'est avec un peu de réussite que les visiteurs vont ouvrir la marque sur un coup mal dégagé par la défense qui retombe dans les pieds de l'attaquant à l'abord de la surface pour tromper maxime d'une frappe écrasée à la trajectoire piègeuse.

Ce but ne provoqua pas d'inquiétude du côté du FCRN qui va continuer ce match comme il l'avait entamé. On retrouve un léger fond de jeu non revu depuis plusieurs semaines maintenant.
La persévérance va finir par payer et après un belle action côté droit c'est Arnaud qui sera à la conclusion et qui viendra crucifier le gardien d'une belle frappe.

1-1 place à la mi temps.

Au retour des vestiaires, les dimanches passent et se ressemblent. Les joueurs ont du mal à se remettre dans le match et subissent quelque peu les assauts de l'adversaire mais sans se montrer réellement dangereux et ne se procurant aucune occasion franche et dangereuse.
Les ballons sont perdus rapidement du à un léger abus des ballons longs.
Mais la délivrance va venir de David qui d'un coup de tête trompa le gardien à 15 minutes du terme de ce match.

Les adversaires ne reviendront jamais au score malgré l'entrée de "cochon" joueurs qui avait réussit à nous mettre en difficultés.
C'est d'ailleurs avec ce dernier que Victor se blessa, probablement une entorse à la cheville selon les premiers diagnostics médicaux^^ bon rétablissement à lui.

Pendant ce temps l'équipe B s'est inclinée aux penaltys 3-2.

Coach Grég Leon
Composition