week end du 8 mai bien chargé pour les u13

9 mai 2015 - 07:49

Go !! C'est parti, pour la 33eme édition du tournoi interrégional du SC LE RHEU Foot 35.

Un départ de nos u 13 pour la Bretagne COMME DES PRO le car, le Président,les supporteurs.

Pour la participation du FCRN au 33 éme Tournoi interrégional du SC LE RHEU FOOT.

Bon un bon petit tournoi avec de belles équipes.... On peut avoir des regrets... On peut retenir le très bon match nul contre le stade Rennais 1-1 ... Un grand merci à la famille Savin pour le très bon accueil.

Voilà c'est le départ retour vers la Normandie... Un grand merci pour l'accueil de la famille Savin, Hervé jehannin et du club de LE RHEU..... A très bientôt....

Petite pause déjeuner au bord de l'orne à Caen..

Pour terminer le week-end avec les U13 du Fcrn pour un match CAEN contre LYON..... Tous avec le stade malherbe.....