18 mai 2015 à 09:13

La montée sur le dernier match

RENDEZ VOUS LE 31 MAI

Avant dernière journée de championnat et le suspens est toujours à son comble.
Trois équipes se tiennent dans un mouchoir de poche et peuvent encore prétendre à la montée.
Pitres à toujours une avance confortable et devrait sans encombre montée en excellence mais mathématiquement parlant rien est encore fait.
Le roumois nord n'a qu'un seul petit point d'avance sur le 3e Charleval.
La victoire est donc impérative pour pouvoir encore rêver à cette montée qui échappe déjà depuis plusieurs années au club.

L'adversaire du jour la croix vallée Eure est le seul à avoir vaincu les joueurs du roumois depuis ce début de saison.

Des L'entame du match tous les joueurs sont concernés et impliqués ce qui se ressent dans le jeu ou les locaux domine les débats dans tous les secteurs du jeu.
La défense n'est pas mise énormément à contribution et les attaquants bien servis par les milieux butent sur le gardien mais les espaces sont important et laisse présager de nombreuses occasions d'ouvrir la marque.

Chose qui sera faite par cyril qui d'une frappe pied gauche dans la surface trompa le gardien et envoya le ballon au fond des filets pour soulager l'équipe et les supporters.
On retrouvera quelques minutes plus tard ce même cyril que l'on arrête plus depuis qu'il a son numéro 10 déborder le défenseur et adressé un caviar à quentin qui doublera la mise.
2-0 ce sera le score à la mi temps.

A la reprise le jeu sera beaucoup plus haché et moins plaisant à regarder mais face à une équipe qui n'a plus rien à jouer et qui n'offre pas un grand football et de l'autre côté une équipe qui a besoin a tout prix de la victoire cela s'en ressent dans la circulation ou les longs ballons sont majoritaire.
De plus, le match de coupe et les prolongations de jeudi se ressentent dans les jambes. C'est le moment où le coach décide de faire rentrer du sang neuf offensive avec jeremy et flo.
C'est ce premier d'ailleurs qui loupera le coach de tripler la mise des son entrée suite à un contrôler mal ajusté dans la surface.
Mais quelques minutes plus tard c'est lui qui metta la pression sur le défenseur adverse sur un super centre de Nicolas pour le pousser à la faute et inscrire le troisième but.
La messe est dite et le FCRN garda ce score jusqu'à la fin.

Charleval a vaincu madrie c'est donc lors de la dernière journée face à Saint marcel que les joueurs devront aller chercher la montée rdv le 31 mai ou les supporters qui souhaite venir sont les bienvenus pour soutenir le club.

Interview d'après match de cyril Legrand, homme du match (voir photo ci jointe):

Coach Grég Leon

Composition Maxime Deuley Quentin Travaille Mederic Rolland Vincent Tanqueray Quilan Romain Vico RibDavid Bonami Cyril Lgd samuel quentin SébastienFlorian Falcao Jeremyy Palazzo Nicolas LecomteA