Tournoi Sénior

25 juin 2013 - 17:50

Le dimanche 30 Juin, aura lieu pour la seconde année, un tournoi de sixte sénior sur les installations du stade Pierre Dannetot de Bourg-Achard

Pour la seconde année consécutive, le FCRN organise un tournoi de fin de saison de sixte Sénior le dimanche 30 Juin 2013. Ce tournoi sera doté de nombreux lots et dirigé uniquement par des arbitres officiels.

Il aura lieu sur les installations du stade Pierre Dannetot qui permettra d'accueillir 4 macths en même temps (2 terrains en herbe naturelle de foot à 11 sont disponible).

Sur place, outre le traditionnel stand buvette, il y aura également un stand restauration (frites, saucisses, merguez, grillades, desserts...) permettant de profiter pleinement du soleil.