Football Club du Roumois Nord : site officiel du club de foot de BOURG ACHARD - footeo

Des résultats contrastés

7 octobre 2013 - 19:21

Après une trève d'une semaine, les séniors reprenaient la direction des terrains ce week-end. L'équipe A a du s'incliner à Beaumont sur le plus petit des écarts, 1 but à zéro.

"Des résultats contrastés..."

 

Après une trève d'une semaine, les séniors reprenaient la direction des terrains ce week-end. L'équipe A a du s'incliner à Beaumont sur le plus petit des écarts, 1 but à zéro. Un résultat qui a pour conséquence d'occuper la dernière place du championnat de promotion Excellence. Mais Bruno attend une réaction de son groupe assez jeune dès le prochain match à Malherbes Surville qui n'est qu'à un point.

De son coté, l'équipe espoir a fait preuve de caractêre. En effet, malgré avoir été menée à 2 reprises, l'équipe dirigée par José a su à chaque fois revenir au score et finalement l'emporter 4 buts à 2 grace à des réalisations de Yanis, Dylan et un doublé d'Antoine ce qui lui permet d'occuper une belle 4ième place, à 1 point du podium.

Le matin, dans le groupe E, les vétérans ont ramené un bon match nul face au Bel Air (1 but partout) tandis que dans le groupe F, l'autre équipe s'est imposée face à Vallée de l'oison 2 buts à 1 grace notamment à un but de Séb (le premier but étant marqué involontairement par un adversaire contre son camp) et à une magnifique parade de Dom!!!. A noter, le très bon arbitrage de Gregory qui a su canaliser les esprits dans un match très engagé.

 

Chez les jeunes, la dynamique du début de saison s'est un peu grippée chez les U15 car en seconde division, le FCRN a du partager les points avec Thiberville dans un match prolifique en buts (4 buts à 4) tandis qu'en troisième division, l'équipe emmenée par Christophe a du lourdement s'incliner à Bernay sur le score de 6-1.

Les 3 équipes U13 étaient engagées en coupe nationale et les résultats sont relativement bons puisque les 3 équipes totalisent 4 victoires pour 3 défaites et qu'à priori, 2 équipes vont donc passer le premier tour.

En U11, hormis l'équipe féminine qui se retrouvait sur un rassemblement féminin, les 4 autres équipes ont tiré leur épingle du jeu avec un bilan de 5 victoires, 2 matchs nuls et une défaite.

 

Chez les féminines, un rassemblement était organisé à Thiberville pour les U9 et U11 et 17 joueuses, réparties en 3 équipes, ont pu montrer la vitalité du foot féminin au sein du FCRN. L'après-midi, les U15F se sont bien battues à Rouen mais ont du tout de même s'incliner. Après 2 journées et après avoir rencontré les 2 équipes de têtes, les U15F occupent la dernière place mais les filles ont promis de réagir dès ce samedi à domicile face à Val de Saane.

 

En U18F, les filles jouaient leur premier match de championnat (et pour certaines leur premier match de football officiel!!) face à Evreux. Elles ont fait preuve d'abnégation puisqu'elles ne se sont inclinées que 4 buts à zéro face à des filles d'un niveau technique très supérieur qui sont toutes issues d'une section sportive et qui s'entrainent 4 fois par semaine!!! Un très bon match donc pour les filles dans un championnat très relevé. Le prochain match se déroulera ce samedi face à une autre grosse équipe qu'est Rouen.

Commentaires

foot fcrn est devenu membre 1 mois
Corinne Morice est devenu membre 1 an
Damien Lecossais est devenu membre 1 an
Severine Breval est devenu membre plus de 2 ans
1-2
LIMESY / SENIORS EQUIPE 1 plus de 2 ans
LIMESY / SENIORS EQUIPE 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-2
RUGLES US / SENIORS EQUIPE 1 plus de 2 ans
RUGLES US / SENIORS EQUIPE 1 : résumé du match plus de 2 ans
1-2
FCRN U15 Féminines Poule Promotion A / F.C.PLATEAU NEUBOURG plus de 2 ans
FCRN U15 Féminines Poule Promotion A / F.C.PLATEAU NEUBOURG : résumé du match plus de 2 ans
1-3
U18 FC ROUMOIS NORD / GROUPEMENT USRL plus de 2 ans
U18 FC ROUMOIS NORD / GROUPEMENT USRL et FCRN U15 Féminine / PAVILLY : résumés des matchs plus de 2 ans
1-3
FCRN U15 Féminine / PAVILLY plus de 2 ans
0-1
GASNY-U.S. / U15 FC ROUMOIS NORD plus de 2 ans
GASNY-U.S. / U15 FC ROUMOIS NORD : résumé du match plus de 2 ans