28 octobre 2013 à 16:33

"Remise des pendules à l'heure..."

Pendant ce week-end de vacances scolaires, seuls les séniors jouaient ce week-end en coupe de Normandie. Bruno Hérubert profitait de cette occasion pour remettre les pendules à l'heure (d'hiver !) mais visiblement les joueurs ont abusé de l'heure supplémentaire pour se reposer car le message n'est pas passé et le comportement sur le terrain n'a pas été à la hauteur des souhaits de Bruno. Certes, la rencontre s'annonçait difficile puisque l'adversaire du jour, Saint-Marcel, évolue en DHR mais difficile de faire des exploits quand il n'y a pas l'envie de se battre sur le terrain! Le résultat est assez logique au final avec une défaite 3 buts à zéro. Après une première mi-temps complètement loupée, il faudra retenir la seconde période qui fut plus conforme aux ambitions du club pour se remobiliser en championnat et tenter de décrocher une première victoire.

Durant cette mini-trève, profitons en pour faire un point concernant des équipes moins souvent mises en lumière. Le FCRN a engagé 3 équipes U9 lors des différents plateaux en première phase. Des équipes supplémentaires sont succeptibles d'être inscrites après les vacances de la Toussaint (notament une équipe féminine) mais le FCRN aurait besoin d'encadrants suplémentaires (Benoit et Yoann les accueilleront avec joie!). Enfin, n'oublions pas non plus les jeunes joueurs U16 qui, faute d'effectif suffisant, sont partis compléter l'effectif du Val de Risle afin de continuer la pratique du football. Actuellement, ils évoluent en deuxième division et sont en milieu de tableau après 4 matchs.

Enfin, un petit mot d'encouragement à Charlotte et Perrine qui seront en ce début de semaine à Yerville pour défendre les couleurs de l'Eure lors d'un inter-district en U15F. Les encadrants de la section féminine voient ainsi leur travail récompensé avec 2 filles sélectionnées.