Week-end du 16 et 17.11.13

14 novembre 2013 - 23:59

Ce week-end sera marqué par des tours de coupes pour les séniors (Coupe Armand Mandle ou coupe de l'Eure) et les U15 (coupe de Normandie). En effet, l'équipe sénior accueillera l'équipe de Beuzeville ce dimanche pour tenter de se qualifier pour le prochain tour et essayer de renouer avec le succès.

La veille, les U15 se déplaceront à Mont-Saint-Aignan ou un match difficile les attend pour ce premier tour de coupe de Normandie.

Mais, les autres catégories ne seront pas toutes au repos. Les U13, en excellence, iront jouer à Pont-Audemer un match très important pour le maintien dans cette division. En seconde et troisième série, le FCRN affrontera respectivement le CAPA2 et Routot.

En U11, les 4 équipes garçons commenceront la seconde phase. 3 équipes dans le groupe A (plus fort) et une équipe dans le groupe B.

En U9, un plateau est prévu à Vallée de l'oison.

Enfin, n'oublions pas les féminines qui auront 4 équipes engagées ce week-end. Les U9 en plateau mixte à Vallée de l'Oison, les U11 en plateau mixte en futsal à Routot, les U15 en match en retard contre Vallée de l'Oison (décidément, il y aura beaucoup re rencontres opposant le FCRN à Vallée de l'oison!!!) et les U18 en déplacement à Vernon.