13 janvier 2014 à 09:38

Résultats du week-end du 11 et 12.01.14

2 équipes sur 3 qualifiées lors des différentes coupes

"2 équipes sur 3 se qualifient en coupe"

Ce wwek-end de reprise après les fêtes était un week-end de coupe. 3 équipes étaient engagées et 2 se sont qualifiées.

Chez les séniors, en coupe Armand Mandle (coupe de l'Eure), le FCRN se rendait à Charleval pour un match piège. En effet, même si les locaux évoluent en division inférieure, il n'en restait pas moins qu'ils dominaient leur championnat de première division avec en prime énormément de but marqués. Bruno a su motiver ses joueurs et les bon résultats de fin d'année continuent de s'enchainer puisque finalement le FCRN s'imposera 3 buts à 1 et se qualifient pour le tour suivant.

En coupe du matin (coupe Lionel Boland),  les vétérans se rendaient à Hondouville. L'équipe présentée par les locaux n'était pas du tout la même qu'en championnat (certes que des vétérans mais dont certains jouent encore en séniors) et malgré une première occasion manquée par le FCRN, Hondouville menait à la pause 1 but à 0. De retour des vestiaires, les locaux continuaient de développer leur jeu tandis que le FCRN perdait pied peu à peu. Finalement, Hondouville s'imposera logiquement sur le score de 4 buts à 1.

Chez les jeunes, une équipe était encore engagé en coupe futsal en demi-finale. Les U13 emmenés par Grégory ont fait mieux que de la figuration puisqu'ils se qualifient pour la finale départementale qui aura lieu à Evreux le 22 Février. En effet, le bilan de l'après-midi est plutôt très bon avec 3 victoires aux dépens de Beaumont, Beuzeville et Criquebeuf et un match nul face à Pont-Audemer. Le FCRN remercie la comcom qui a bien voulu mettre à disposition le gymnase de Routot pour organiser ces demi-finales.

En plus de ces matchs de coupe, l'équipe 3 en U11 était engagée en plateau futsal à Routot (2 nuls et 2 défaites). Enfin, n'oublions pas les féminines qui se rendaient en effectif réduit à Thiberville pour participer à un rassemblement pitchounette. Chez les plus petites (U9), la matinée se terminera très honorablement avec 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite tandis que les U11 feront un carton plein avec 4 victoires en autant de matchs.

Bravo à tous les joueurs et joueuses du FCRN!!

Enfin, le club tient à rappeler que ce vendredi 17 Janvier à 19h, auront lieu les traditionnels voeux du club au stade Pierre Dannetot de Bourg-Achard. Tous les licenciés, bénévoles, parents, sponsors et supporters du FCRN sont conviés à cette manifestation.

Vous en souhaitant bonne réception, cordialement.