Encore un week-end perturbé par la pluie...

3 février 2014 - 22:46

Avec une semaine encore pluvieuse, très peu de match se sont joués ce week-end pour les équipes du FCRN. En effet, les conditions climatiques de vendredi soir ont contraint les responsables du club à reporter les rencontres à domicile

Avec une semaine encore pluvieuse, très peu de match se sont joués ce week-end pour les équipes du FCRN. En effet, les conditions climatiques de vendredi soir ont contraint les responsables du club à reporter les rencontres à domicile pour préserver les terrains.

Ainsi, la majeure partie des équipes a pu rester au chaud. Toutefois, les U9 qui devaient se rassembler à Saint-Pierre des Fleurs, se sont retrouvés au gymnase de Routot pour découvrir le futsal. Une soixantaine d'enfants a ainsi pu être réuni.

Si toutefois, il n'y avait quasiment pas de match chez les garçons, les féminines quant à elles, alignaient 2 équipes ce week-end.

En U11F, elles participaient à un plateau organisé sur le terrain synthétique de Routot. Malgré une défaite 3 buts à  face à Routot, elles s'imposaient, pour la première fois cette saison face à des équipes de garçons, contre l'équipe 2 du F.A. Roumois sur le score de 2 buts à 1. Bravo à toutes les filles ainsi qu'à Lilian et Théo qui ont bien voulu jouer avec les filles qui étaient en sous effectif ce samedi.

En U15F, les filles participaient à un rassemblement en salle, organisé par le district de l'Eure avec Ludovic PERRE aux commandes, et qui avait lieu au Vaudreuil. Au total, 12 équipes étaient présentes et les filles ont su tirer leur épingle du jeu puisqu'elles finissent à une honorable place de 5ième (sur 12) en totalisant 3 victoires (dont une aux tirs au buts), 2 matchs nuls et une seule défaite (2-1 face à Evreux qui remportera ce tournoi) même si elles passent très près de la 3ième ou 4ième place (à 1 point près!).

Par ailleurs, le club commence à préparer plusieurs évènements qui auront lieu avant la fin Juin 2014. Le premier d'entre eux est le traditionnel tournoi de Pâques qui sera ouvert aux catégories U7, U9, U11, U13 et U15 ainsi qu'aux équipes féminines. Avis donc aux bénévoles mais également aux clubs qui souhaitent y participer et qui peuvent dès à présent se faire connaitre auprès du club.