16 novembre 2014 à 19:53

Match au sommet entre 2eme FCRN et 4eme EVREUX

Fc Roumois Nord 24 min ·

Aujourd'hui match au sommet qui se déroulait au stade Pierre Dannetot de Bourg-Achard, l'équipe phare du Fcrn 2eme au classement affronte le 4e Évreux saint Michel.

Sous un ciel maussade le coup d'envoi est donné après une minute de silence en la mémoire d'Antoine, dont le souvenir est dans les têtes de tout le monde.

Des l'entame de jeu les duels sont présent et le match est d'une forte intensité, le terrain gras et glissant est difficile aussi bien pour les joueurs que pour les gardiens.
Mais pour autant aucune équipe ne se procure de réelles occasions.
C'est a la 25e minute, après un débordement de Cyril, qui remet joliement dans l'axe a Samuel qui dribble plusieurs joueurs et se balade dans la défense avant d'ajuster le gardien dune frappe croisée du droit.
Un but digne de Messi dira le buteur après le match.
Les adversaires vont réagir est être omniprésent devant la défense roumoise, il faudra d'ailleurs un magnifique sauvetage de Vincent sur la ligne pour ne pas voir les adversaires revenir a la marque !
Mais c'est avec cet avantage dun but que rentreront les joueurs a la mi temps.

En seconde mi temps, les ebroiciens tentent de jouer le coup d'envoi dune frappe directe que Quentin détournera sur la barre !
Le match reprend avec la meme intensité qu'il avait termine la première période !
Sur un coup de pied arrêté, les adversaires trouveront le chemin des filets d'une reprise de la tête joliement croisée.
Un partout le match est relancé.
Un but sera même refusé a cyril pour un hors jeu semble til inexistant !
Comme a leur habitude les joueurs du Fcrn, ne lâchent rien et leur combativité sera récompensé sur un corner d'Arnaud que David reprendra dun plat du pied pour donner l'avantage aux locaux !
Quelques minutes apres , sur un corner, et un cafouillage le numero 6 d'Évreux reprend de volée le ballon qu'Arnaud sauvera sur la ligne... Mais de la main.
Double sanction : pénalty et carton rouge !
Transformé sans problème par l'evreux saint michel.
A 10 contre 11 les 25 dernières minutes s'annoncent compliquées.
Mais sur une simulation du numéro 6 adverse, sanctionné par un second carton jaune, l'équité est rétablie est permet aux joueurs locaux d'envisager la fin de match avec plus de sérénité !

Chaque actions de parts et d'autres, fait trembler les bancs de touche.
Il faudra attendre la 85e minute, sur un coup franc aux 25 metres de florian pour délivrer le Fcrn!
Tiré dira til comme Gareth bale !

La match se terminera sur ce score de 3-2 en faveur du FCRN, qui en plus de conserver son invincibilité gagne contre un adversaire direct !
Semaine prochaine illiers Lévêque autre adversaire direct et troisième avant la rencontre !

Composition: Quentin Sdr' Mederic Rolland Jeremyy Palazzo Vico RibVincent Tanqueray David Bonami Arnaud Savin Cyril Legrand Samuel barville Florian Falcao Dylan Godfroy Quentin Travaille Quentin bouquet Sébastien
Coach : Grég Leon