NOUVEL EXPLOIT DES MINIMES FILLES DU COLLEGE JEAN DE LA VARENDE . 27 BOURG-ACHARD EN FOOT : ELLES SE QUALIFIENT AUX INTERACADS UNSS !

3 avril 2015 - 10:50

Stephane GrivotFootofeminin À l’instant ·

Les minimes filles se sont qualifiées mercredi 1 avril 2015 pour la finale inter-académique de football UNSS.

En effet, en terminant 2e du championnat académique en ce 1er Avril, nous obtenons notre billet pour la phase suivante.
Nous faisons donc partie des 4 meilleures équipes de la région Normandie (haute et basse). Nonencourt nous bat en finale 2-0 mais nous avons tout donné (Les arrêts de la gardienne adverse de grande classe, poteau, ...).

Dans une semaine nous tenterons de gagner le tournoi afin d’accéder pourquoi pas, au championnat de France. Qui sais ?

Alors soutenons les !!!

Félicitations à :

- Cheron Noémie
- Fosset Pascaline FCRN
- Cahard Manon
- Colombel Perrine FCRN
- Cheron Océane
- Blin Estelle FCRN
- Confais Maelle FCRN
- Grivot Cléa FCRN
- Bon kim

Un merci particulier :