3 mai 2015 à 08:50

ENCORE PRETENDRE A LA MONTEE

Des le début l'engagement est important entre les deux équipes mais c'est clairement les visiteurs qui sont plus agressifs et qui ont la main mise sur le jeu.
Fc Roumois Nord
Après une victoire face à illiers l'évêque la semaine passée 3-1, c'est le fc saint marcel qui se déplace au stade achard bourgeois pour le compte d'un match de retard.
A noter que l'étau se resserre en tête du classement dont trois équipes peuvent mathématiquement encore prétendre à la montée : Pitres, charleval et le roumois nord!

L'adversaire du jour tente de se sauver et renforce son équipe avec quelques joueurs de l'équipe a évoluant en dhr.
Ils restent sur deux victoires consécutives et notamment contre le leader pitres.

Les 25 premières minutes sont douloureuses pour l'équipe roumoise qui ne parvient pas à imposer son jeu et à mettre en danger l'adversaire.
A force de subir, les joueurs de saint marcel vont pousser les locaux à la faute et après une remise de la tête dans les pieds de l'attaquant, ce dernier ouvre le score.
Coup de massue dans le stade car l'état d'esprit et le jeu proposé par le roumois nord ne présage rien de bon.
La réaction ne se fait pas attendre et sur un coup franc bien provoque par quentin aux abords de la surface. David se charge de le tirer et égalise d'une frappe placée à mi hauteur qui finira dans le petit filet!
1 partout se sera le score à la mi temps.

Des la reprise l'équipe est transcendée et fait preuve d'une jolie solidarité et d'un esprit de combativité enfin retrouvé depuis de nombreuses semaines de disettes.
Et cela se traduit rapidement par un second but du roumois nord. Après une jolie volée de quentin le gardien relâche le ballon et Nicolas qui a bien suivit pousse le ballon dans le but vide!
L'objectif est désormais de préserver le score sans trop se découvrir. Chose que parviendra à réussir l'équipe jusqu'au bout contenant bien les assauts des adversaires.
Les faits marquants de ce match seront la quasi chute de David en sautant la barrière ainsi que sa frappe largement au dessus alors qu'il se trouvait à quelques centimètres du but, doubar qui a vu de la neige en plein mois de mai, les coups de soleil de cyril sous la douche et greg qui s'est encore lié d'amitié avec le coach adversaire.
Charleval a de nouveau gagné restant à 3 points de notre équipe a.
Il reste 3 matchs et l'objectif du maintien et largement atteint la montée se profile petit à petit à l'horizon mais nécessitera de l'implication et du sérieux de la part de tout le monde et cela jusqu'au bout pour enfin accéder à une division supérieure qui nous a échappé à plusieurs fois ces dernières années suite à un excès de confiance.

A noter l'excellent match de l'équipe B qui l'emporte 6-0 face à bernay adversaire mieux placé au classement et s'assure du maintien et peut mettre viser le podium en continuant sur cette dynamique.

Félicitations à tous !

Coach Grég Leon
Composition Maxime Deuley Jeremyy Palazzo Quentin Travaille Vincent TanquerayQuilan Romain
David Bonami Cyril Legrand samuel seb quentin Florian Falcao Nicolas LecomteRominou Appert Nathanaël Vallois