FOIRE A LA BOURETTE

Le 19 septembre 2015
GRANDE RUE BOURG-ACHARD

Bonjour,

Trois jours d'animation vont déferler à Bourg-Achard, samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 septembre pour la célèbre foire à la Bourette. Rendez-vous incontournable dans la région, cette manifestation rassemble chaque année des milliers de visiteurs attirés par cette grande foire commerciale.

Le bureau vous fait donc part que lors de la Foire à Bourette, un stand moules-frites sera tenu par le FCRN, en face du Crédit Agricole dans la grande rue de Bourg-Achard et Frédo et toute son équipe seront ravis de vous accueillir à partir de samedi après-midi (pour la buvette) jusqu'à dimanche après-midi.

Par ailleurs, la préparation de cette manifestation nécessite des volontaires et bénévoles. Ainsi, à partir de vendredi 14h, l'épluchage des moules aura lieu au stade, devant les vestiaires (toutes les personnes volontaires peuvent venir avec un couteau). Le chapiteau qui abritera la restauration, sera monté vendredi après-midi vers 18h et démonté dimanche en fin d'après-midi. Tous les bénévoles sont les bienvenus.

Vous en souhaitant bonne réception, bonne fin journée FCRN

foot fcrn est devenu membre 15 jours
Corinne Morice est devenu membre 1 an