Histoire

Le FCRN (Football Club Roumois Nord) a été créé en 2007 suite à la fusion de 2 anciens clubs qui étaient le CSBA (Club Sportif de Bourg-Achard, qui avait fété plus de 80 ans d'existence) et L'ASSO (Association Sportive de Saint-Ouen de Thouberville). Le nom du FCRN avait été soumis à un sondage de la part des licenciés de l'époque et c'est finalement l'acronyme FCRN qui fut retenu en clin d'oeil au FCR (Football Club de Rouen) qui est l'un des partenaires du FCRN.

Depuis sa création, le FCRN n'a cessé de croitre et comptait pour la saison 2012-2013 plus de 360 licencié(e)s couvrant toutes les catégories (des débutants U7 aux séniors, sans oublier 2 équipes vérétans).

Actuellement, l'équipe Sénior évolue en Promotion Excellence mais le challenge que s'est donné le FCRN est de faire évoluer cette équipe, dans les prochaines années, au niveau Ligue.

Par ailleurs, Le FCRN développe et promouvoit depuis maintenant plus de 6 ans la pratique du football féminin. En 2012, il y avait 27 licenciées réparties en 3 équipes et le projet 2013 est de créer une équipe U18F (jeu à 7 contre 7) pour permettre aux plus "anciennes" de continuer à pratiquer leur loisir.